Coupe

4 octobre 2010 - 17:01

Week-end difficile

L'équipe réserve débute difficilement la coupe des réservistes, un début de match bien équilibré qui tourne au cauchemar aprés la blessure de renaud.T (cheville) puis juste aprés Momo (claquage de la cuisse) et Benjamin amené à l'hôpital par les pompiers d'Anglards (genou).

Etant 13 sachant que Franck été deja blessé (cuisse) obliger de joueur vu les circonstances et Renaud reprit le jeu avec courage pour pas laisser l'équipe a 10, le premier but fut encaissé juste avant la première mi-temps.Aprés avoir repris les esprits Renaud Tremé égalise mais c'est dans les dernières minutes du match que le FC Minier plante le clou. (bon rétablissement aux joueurs en convalescence).

L'équipe 1 à eu fort a faire face a l'équipe de Besse malgré le score de 2 à 0 (Pierre et Florian) en notre faveur, mais les locaux égalise dans les dernières minutes. Prolongation, Didier qualifie l'E.A.S pour le prochain tour de la Coupe du Cantal.