Une victoire et le match de coupe du Cantal remis !

8 novembre 2010 - 20:43

L'US Murat aurait-il peur de l'EASSB ?

Dimanche 7 en déplacement a Vic sur Cère l'équipe une c'est imposée sur le score de 4 à 2 (buts de Guillaume Gruat 1 ; Gerard Mary 2 et Pierre Baladuc 1) et prend la première place du championnat.

l'équipe réserve été exempt.


Jeudi 11 Novembre l'équipe réserve recoit Ydes Vebret 2 en coupe des Reservistes, tandis que l'équipe 1 devait recevoir l'US Murat en coupe du Cantal (qui est deuxième de sont championnat de Promotion d'Honneur Régional et qualifié pour le septième tour de la coupe de France)  a été remis par leur demande en faisant jouer le règlement de cette coupe :

"Tout club, ayant au moins 2 joueurs retenus pour une Sélection régionale, pourra
demander le report d’une rencontre sous réserve que lesdits joueurs aient
effectivement participé aux deux dernières rencontres officielles de leur club"

L'US Murat aurait-il peur de perdre sans ces deux joueurs ?

Serait-il pas capable de battre une équipe de trois divisions inferieur sans leurs 14 titulaires ?

Je vous laisse le choix des réponses.....

Et Allez l'EASSB !!!!

Commentaires

sebastbonnet 8 novembre 2010 21:41

bonjour, je trouve cela scandaleux les gros clubs sont protégés. Enfin, que peut on dire si ce n'est que toute la communication qui a été faite autour de ce match a été réalisée pour rien, Murat devait certainement savoir que les 2 joueurs qualifiés l'étaient depuis quelques temps et non depuis ce jour. Nous les jouerons peut être à la saint glinglin. Le sport dans toute sa splendeur, je veux dire aux passionnés de l'E.A.S.S.B comme moi que la plus grande des fiertés est peut être de faire peur aux adversaires, au moins ça prouve peut être que l'E.A.S.S.B est respectée et crainte. Enfin pour conclure, je pense à tous les joueurs qui ce jour là allaient disputer un grand match, à vous tous soyez fiers de vos couleurs.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Supporter