8 novembre 2010 à 20:43

Une victoire et le match de coupe du Cantal remis !

L'US Murat aurait-il peur de l'EASSB ?

Dimanche 7 en déplacement a Vic sur Cère l'équipe une c'est imposée sur le score de 4 à 2 (buts de Guillaume Gruat 1 ; Gerard Mary 2 et Pierre Baladuc 1) et prend la première place du championnat.

l'équipe réserve été exempt.

Jeudi 11 Novembre l'équipe réserve recoit Ydes Vebret 2 en coupe des Reservistes, tandis que l'équipe 1 devait recevoir l'US Murat en coupe du Cantal (qui est deuxième de sont championnat de Promotion d'Honneur Régional et qualifié pour le septième tour de la coupe de France)  a été remis par leur demande en faisant jouer le règlement de cette coupe :

"Tout club, ayant au moins 2 joueurs retenus pour une Sélection régionale, pourra
demander le report d’une rencontre sous réserve que lesdits joueurs aient
effectivement participé aux deux dernières rencontres officielles de leur club"

L'US Murat aurait-il peur de perdre sans ces deux joueurs ?

Serait-il pas capable de battre une équipe de trois divisions inferieur sans leurs 14 titulaires ?

Je vous laisse le choix des réponses.....

Et Allez l'EASSB !!!!