Belle victoire de l'équipe 1

28 février 2011 - 20:15

et solidarité pour la réserve

En déplacement à Saint Martin Valmeroux à l'équipe 2, juste 11 s'attendait a un match difficile, d'autant plus que Loulou notre gardien se blesse a un doigt pendant l'échauffement. A 10 le groupe soudé du capitaine Grégory, commence une rencontre longue mais remarquable part l'envi, la solidarité et le courage. Le score été que de 2 à 0 pour l'Aspre a la mi-temps. La fatigue est arrivé mais le résultat final est que de 5 à 0 face a une trés bonne équipe de l'Aspre Maronne première de la poule. Je félicite les 10 joueurs pour leurs préstation, faut continué dans cette esprit ...

L'équipe fanion se remet dans la course vers la promotion avec un belle victoire face à Albepierre, 3 - 0 (buts de Florian, Pierre et Didier). Elle se déplacera à Allanche le Week-end prochain.

Le tirage de la coupe Combourieu vient d'etre fait, l'EASSB recevra l'équipe de Saint Illide.