L'ENTENTE A LAISSER PASSER SA CHANCE

18 avril 2011 - 20:42

Défaite contre Saint-Georges

Après avoir fait le plus difficile contre le stade Riomois, Dimanche l'EASSB en déplacement à Saint-Georges devait prendre minimum 2 points pour être maître de son destin.

Une première mi-temps très médiocre et avec très peu d'envie de certains joueurs "sachant que c'est un match où l'on doit se donner a 200%", résumé part le score logique de 1 à 0 pour les locaux.

La deuxième mi-temps montre un peu plus d'enthousiasme avec l'égalisation de Dider qui redonne espoir aux bleus. Mais de courte duré car Saint-Georges marque leurs deuxième but sur encore des erreurs individuels...Le coup de sifflet final sur le score de 1 à 2 mérité pour les locaux.

L'Entente doit maintenant gagner c'est deux derniers match et attendre l'erreur de ses adversaires direct.