DEFAITE

10 octobre 2011 - 16:57

Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match !!!!!

ce dimanche pour la 3e journée de championnat l'entente réceptionnait l'AS Aurillac.

l'EASSB ouvre la marque au bout d'un quart d'heure de jeu parti une belle tête de Guillaume sur un corner, les visiteurs égalisent sur une petite erreur de placement de la défense, l'attaquant adverse se retrouve face à Fanfan et le fusille, 1 partout. Avant la pause Benji inscrit le deuxième superbe but d'une reprise de voler des 25 mètres bien servis part Ludo, 2 à 1 a la pause.

Deux blessés pour les bleus (Didier et Benji) qui vont sortir et qui vont changer le court du match.

En début de deuxième mi-temps le jeu tourne du coté de l'AS Aurillac, des corners qui chauffent et qui vont rentrer, 2 à 2. Puis une glissade de l'attaquant Aurillacois qui controle le ballon des deux mains dans notre surface de réparation que l'arbitre n'a pas vue leur permet de marquer le 3e  buts, puis en 4e en fin de période donner part notre défense, score final 2 à 4, un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match. Le championnat et encore long et les victoires vont vite arrivés vus la qualité du jeu fourni par notre petit bleu ... Allez l'entente !

Toute mes félicitations à Fanfan ainsi qu'a sa femme pour la naissance de leurs deuxième petite fille !!!!!!