17 octobre 2011 à 16:35

ET UN TOUR DE PLUS

VICTOIRE AU TIRS AU BUT

Pour le troisième tour de la coupe du Cantal l'entente recevait l'équipe de Célé Garenne qui évolue en promotion.

Une première mi-temps trés équilibré dans le jeu, la différence de niveau ne se voit pas, et les meilleurs occasions sont peut etre pour les locaux avant le coup franc tiré sur la barre de la part des visiteurs juste avant la mi-temps, 0 à 0 à la pause.

En deuxième periode Célé Garenne hausse le rythme et se procure beaucoup de coup pieds arrétés mais la solide défense des bleu tient haut la mains  les assauts adverses, et même l'EASSB se procure de belles occasions en contre mais sans ouvrir le score, fin du match, toujours match nul et nous allons au prolongation le score reste inchangé.

Voici la séance de tirs au but ou n'importe quelle équipe peut gagné ! c'est notre gardien Fanfan qui sort de cette  séance avec les honneurs car en arretant un pénalty l'Entente se qualifie pour le prochaine tour !!!!! Bravo aussi à Pierre, Ludo, Chris, benji et Flo pour leur beau tirs transformé !