ET SA PASSE

31 octobre 2011 - 08:12

Coupe du Cantal EASSB contre CRANDELLES

L'entente voulait prendre sa revanche du match de coupe de France du mois d'Août dernier contre cette équipe Crandelloise qui évolue en promotion.

Un début de match équilibré, l'Eassb se crée les meilleures occasions et ouvre la marque part Pierre, mais sur le coup d'envoi adverse, une erreur de marquage, l'attaquant des visiteurs fusille Fanfan et égalise. Quelques minutes plus tard Benji redonne l'avance aux bleus, 2 à 1. Même scénario l'égalisation de Crandelles ne se fait pas attendre. 2 à 2 aux citrons.

La deuxième période est très différente, les deux équipes sont réduite à 10 suites à l'expulsion de Flo et d'un joueur d'adverse. Crandelles passe à l'assaut du but mais une splendide défense repousse les attaques et tient le choque ainsi que de superbe parade de François. Le trio d'arbitres siffle la fin du match, encore une prolongation pour cette coupe.

dans la première mi-temps des prolongations pour une faute dans la surface de la défense visiteuses Didier transforme un penalty et redonne l'avantage 3 à 2. Il reste 15 minutes à tenir, les oranges relancent la charge, Kiki prend un deuxième carton jaune qui se transforme en rouge, à 9 l'Eassb tient jusqu'au coup de sifflet final...

Bravo en route pour les 8e de finale ! Félicitation aux joueurs pour cette belle prestation, un vrai match de coupe !