23 août 2010 à 16:36

A LA ROULETTE

Défaite au penalty contre Vezac

En ce dimanche 22 Août sous un soleil de plomb, l'EAS entama sa nouvelle saison par le premier tour de la Coupe de France.

Un match a suspens où nous ouvrons le score en début de deuxième mi-temps par Franck Fressanges entré fraichement en jeu, quelques minutes aprés l'équipe de Vezac égalisera. Aprés la remise en jeu plusieurs occasions de but pour les locaux et concrétisé par une belle frappe de Didier Pougetout capitaine du jour, 2 à 1 ! et vis répétita une égalisation surgit juste aprés. 2 à 2 à la fin du temps réglementaire, pas de changement dans les prolongations, arrive les tirs au but où l'avantage est pris par les visiteurs. (5 à 6)

Malgrés cette défaite de trés bonnes choses sont notés, des joueurs ambitieux, volontaire et un bon esprit de groupe......