28 mars 2011 à 20:25

WEEK-END REUSSI POUR L'ENTENTE

Succés!!!!

Le week-end de l'entente commencé samedi soir avec le concours de belote annuel qui a connu un succès dépassant nos espérances avec 80 équipes inscrites, le club remercie les équipes présentes, les généreux donateurs de lots, les personnes qui ont fait les pâtisseries, l'équipe de la buvette et félicite les vainqueurs Laurent Monteil et Joel Pissavy (joueur du club).

Dimanche l'équipe réserve qui devait recevoir l'US roquette a gagné part forfait de cette dernière.

L'équipe fanion en déplacement à Valuejols pour affronter l'équipe de Planeze Fc qui accrocheuse à la maison. C'est avec méfiance que l'entente commence se match, à la 4eme minutes Guillaume ouvre le score, 7eme Pierre l'aggrave, Planeze réduit la marque à la 20eme. Le troisième but est marqué part Florian. Ensuite Monsieur l'arbitre voit une main dans la surface de JEFF que seule lui a vu... avant la mi-temps les coachs Pierre et Gerard marque a leur tour, score 5 à 2 !

Retour des citrons, 3 autres buts en notre faveur (Gerard, Mika et Momo sur penalty). Score final 8 à 2 !!!!

Félicitations !

Vendredi entrainement, Dimanche l'équipe 2 se déplace a Saignes, L'équipe 1 à Apchon.